Le crowdfunding immobilier comment ça fonctionne ?


Le crowdfunding signifie littéralement « financement par la foule ». C’est la possibilité de se rassembler autour d’un projet auquel on s’identifie ou auquel on croit pour en toucher ou non des bénéfices selon les différentes formes de crowdfunding.

Avec StoneRaise le crowdfunding prend la forme d’un prêt avec intérêts : les investisseurs financent un projet dans le but d’en tirer un rendement. En immobilier, le financement participatif est principalement utilisé dans le financement de la promotion immobilière, c’est-à-dire la construction (et non l’investissement locatif), mais pas que : notre article sur les différents types d'opération vous en dira plus.


Déroulé d'une opération de crowdfunding immobilier avec StoneRaise :


Image illustration


Où se situe l'intervention de StoneRaise dans la chaîne de valeur de l'immobilier ?


Image illustration


Pourquoi investir avec StoneRaise ?


Image illustration


StoneRaise est un Conseiller en investissements participatifs (CIP), régulé par l'Autorité des marchés financiers (AMF) et immatriculé au Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 17000318.

SAS au capital social de 50.000 euros - RCS Paris 811 995 364 - Siège social : 46-48 rue René Clair 75018 Paris

AVERTISSEMENT Les offres de financements participatifs comportent des risques et en particulier le risque de perte totale ou partielle des sommes investies et le risque d'illiquidité.